Bar lounge au centre-ville de Bâle

Vue extérieure de l'hôtel The Passage à Bâle

Le Patio

Au centre-ville de Bâle, l’hôtel The Passage concilie modernité et tranquillité. Alors que la décoration de l’établissement joue la carte du design urbain, une cour intérieure accueille tous vos moments de calme, loin de l’agitation du centre-ville. Une bulle d’oxygène et de détente, lieu de tous vos rendez-vous et de vos pauses.

Véritable oasis urbain, notre hôtel 4 étoiles vous invite dans ce patio où, entre amis, il est agréable de partager un verre accompagné d’une collation. A l’abri, profitez d’une terrasse où règne une ambiance intime et conviviale.

Bar de l'hôtel The Passage à Bâle

Le Bar

Lieu de rencontre au cœur de la ville, le bar de l’hôtel The Passage se prête à tous les moments de détente. Cosy, moderne et intime, il saura vous charmer par son ambiance résolument tendance. Dégustez la boisson de votre choix ; le bar dispose d’une large carte de softs, cocktails, spiritueux, cafés, thés… Et en cas de petite faim, accompagnez le tout d’une assiette de tapas ou d’autres savoureux amuse-bouche.

Boissons de votre choix et finger food : profitez de cette pétillante alliance, idéale pour décompresser en fin de journée entre amis, collègues ou en famille.

Bar de l'hôtel The Passage à Bâle

Une ambiance intime et conviviale.